Confinement : un peu de bien-être !

Pour mieux vivre cette période, je vous propose de partager les ressources de Nadine et Barbara. Des petits exercices, accessibles à tous et qui font du bien.

Et pour entrer de suite dans le premier exercice, voici : la question du Delta

Pour mieux comprendre le but de ces exercices et leurs origines, je vous propose d’écouter la petite introduction de Nadine.

Je vous laisse profiter, pensez à me laisser un message de votre expérience.

Et juste pour le plaisir, je vous partage mes fleurs « de porcelaine », petit nom de hoya carnosa. Une liane qui fleuri en intérieur en ce moment et qui est très odorante.

A propos chatperleur

Des graines de bonheur à faire germer. Des partages inspirants. Un peu de zénitude. Un peu de voyages, et un peu plus .... selon l'humeur. Bonnes promenades :-)
Cet article a été publié dans Changer, Inspirant, Mieux être, Pour avancer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Confinement : un peu de bien-être !

  1. malyloup dit :

    oh c’est la première fois que je vois ces fleurs en ‘vrai’! c’est merveilleux!…..merciiii

    J’aime

    • chatperleur dit :

      Bonsoir,
      Après le confinement, quand les services postaux seront de nouveau au top.
      Ou pour de vrai,
      On pourra peut être échanger une bouture ?

      Aimé par 1 personne

      • malyloup dit :

        oh oui, quelle merveilleuse perspective! merci pour cette proposition! ❤

        J’aime

      • chatperleur dit :

        Bonjour,
        En faisant une recherche sur mon blog, j’ai relu ce message.
        j’ai toujours cette plante et peut être même des boutures en cours.
        En plus, nous allons à Saint Etienne début juillet.
        Si j’arrive à convaincre mon mari de faire la pose repas aux alentours de Chaumont … peut être une occasion de faire l’échange.
        A voir
        Véronique

        Aimé par 1 personne

  2. malyloup dit :

    Je réponds ici à ton dernier commentaire-proposition car je ne peux pas le faire à la suite de notre échange 😁
    Oui ce serait formidable de se voir prochainement 🙏
    As-tu une adresse mail à m’indiquer afin d’échanger nos coordonnées?
    À tout bientôt, Véronique 😘

    J’aime

Laisser un commentaire