BD inspirante

Vous êtes en vacances … ou non…. dans tous les cas, c’est le moment de lire cette BD.

Rassurez-vous, même si vous n’êtes pas fan de BD, elle est sympa à lire. D’ailleurs, est-ce une BD ou un petit roman illustré ? Je me le demande.

En tout cas, elle vous inspirera pour prendre la rentrée sans stress.

BD inspirante

J’ai beaucoup aimé (la preuve, je l’ai déjà offerte au moins deux fois). N’hésitez pas, pour vous ou pour des amis ….

Et pour en savoir un peu plus, vous pouvez consulter ce blog. C’est lui qui m’a soufflé cette BD.

https://girlkissedbyfire.wordpress.com/2016/10/09/le-jour-ou-le-bus-est-reparti-sans-elle/

A propos chatperleur

Des graines de bonheur à faire germer. Des partages inspirants. Un peu de zénitude. Un peu de voyages, et un peu plus .... selon l'humeur. Bonnes promenades :-)
Cet article, publié dans Inspirant, Pour avancer, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour BD inspirante

  1. ravie d’avoir pu souffler l’idée, c’est une BD que je conseille beaucoup et fais lire souvent autour de moi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

