« Calendrier de l’Avent »….. et si on changeait

Si, comme moi, vous êtes las de ces calendriers de l’Avent, remplis de chocolats ou de friandises.  Je vous invite à en découvrir une autre version.

Panorama enneigé

Pour patienter jusqu’à Noël, prenez soin de vous en retrouvant, chaque jour, le calendrier que propose le site « l’émergence de soi ».

Ne tardez pas, nous sommes déjà le 3 décembre. Mais, pour ne rien rater, c’est là.

 

A propos chatperleur

Des graines de bonheur à faire germer. Des partages inspirants. Un peu de zénitude. Un peu de voyages, et un peu plus .... selon l'humeur. Bonnes promenades :-)
Cet article, publié dans Du bonheur, Inspirant, Mieux être, Pétillance, Pour avancer, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour « Calendrier de l’Avent »….. et si on changeait

  1. Merci pour ce partage… J’ai eu peu la même idée car sur mon Instagram qui communique avec la page d’accueil de mon blog, je change tous les jours de photos ( thème les Indes ) avec une petite phrase à méditer ! Belle journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

