Inspirant … Piano Public

Le piano, en plein air et pour tous.

Découverte cet été, à Montréal :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Oui, un piano, sur la grande terrasse du chalet de Mont-Royal, un piano où chacun peut venir s’asseoir et jouer !

Et pour les autres, ceux qui n’osent pas, ils ont cet avantage de regarder la ville …. en musique … quoi de mieux ?

A propos chatperleur

Des graines de bonheur à faire germer. Des partages inspirants. Un peu de zénitude. Un peu de voyages, et un peu plus .... selon l'humeur. Bonnes promenades :-)
Cet article, publié dans Art, Inspirant, Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Inspirant … Piano Public

  1. lessen-ciel dit :

    C’est une bonne idée…La musique adoucit les mœurs …En France , des pianos sont disposés dans les gares ferroviaires et j’adore être à proximité quand quelqu’un joue…

    J'aime

  2. Valérie H dit :

    A la gare de Strasbourg, dans la galerie en verre, trônait (ou trône encore je ne sais pas car je n’y passe plus). Un moment de douceur ou de vivacité en fonction des joueurs….

    Aimé par 1 personne

  3. Valérie H dit :

    OUPS ! ma phrase n’est pas complète….. donc  » trônait (ou trône encore je ne sais pas car je n’y passe plus) un piano libre service. »

    Aimé par 1 personne

  4. Carole dit :

    Si on pouvait aussi en trouver dans les parcs en France, ce serait génial. Je ne l’ai vu que dans les gares.
    Bonne soirée, Carole

    Aimé par 1 personne

  5. lancoliebleue dit :

    Une belle initiative qui mériterait de se répandre partout 🙂 En France, je n’ai jamais vu ça.
    Belle journée.
    Val

    Aimé par 1 personne

  6. On a joué sur ce meme piano. Enfin pas joué mais tapote sur le claviers. Ca représente bien le cote progressiste de ce pays 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

