Êtes-vous heureux ?

 Connaissez-vous le schéma du bonheur ?

Blog en vacances pour cause de voyage.

Mais je ne pouvais vous laisser comme cela, sans un petit peu de méditations, de réflexions et cogitations diverses à faire.
Alors je vous ai trouvé un beau petit schéma.

Schéma Bonheur

Je pense que cela peut vous occuper pendant quelques jours,  non ?
Juste le temps qu’il faut pour mettre en route quelques changements dans votre vie, pour la rendre plus joyeuse, plus heureuse …….

Allez hop, je file……
A propos chatperleur

Des graines de bonheur à faire germer. Des partages inspirants. Un peu de zénitude. Un peu de voyages, et un peu plus .... selon l'humeur. Bonnes promenades :-)
Cet article, publié dans Changer, Inspirant, Mieux être, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Êtes-vous heureux ?

  1. lessen-ciel dit :

    Bonnes vacances et merci pour ces semailles .

    Aimé par 1 personne

  2. Carole dit :

    Le bonheur je l’ai trouvé !
    Bonnes vacances !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

