Les petites phrases magiques

Après mon dernier post  « Rendre les autres heureux ?« ,
je vous ai entendu (oui, bon, pas tous 🙂  ),

« Mais qu’est ce que je pourrais bien dire ? »
« Elle est marrante, je ne sais pas comment dire les choses ! »

Alors, …. voilà ce que je vous ai trouvé sur la toile, …., vous vous l’imprimer, …vous le mettez en fond d’écran, …vous apprenez par cœur …..Enfin, vous faites comme vous voulez finalement, pourvu que cela vous inspire.

Liste compliments

Sympa, non .. cette petite liste ?    Faites-en bon usage………….

Et puis, il y a toutes les petites phrases que vous aurez su inventer. Et là, vous pouvez partager et me donner des idées….. (je veux bien renouveler mon stock, pour que cela donne une impression de nouveau) … alors, on partage ?  (Laisser un commentaire, je partagerai, si vous le voulez bien)

……. que la vie soit douce avec vous

A propos chatperleur

Des graines de bonheur à faire germer. Des partages inspirants. Un peu de zénitude. Un peu de voyages, et un peu plus .... selon l'humeur. Bonnes promenades :-)
Cet article, publié dans Inspirant, Mieux être, Pour avancer, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les petites phrases magiques

  1. simsloulou1 dit :

    Cette petite liste est vraiment trop mignonne !

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Nos Super pouvoirs | Des graines de bonheur

  3. Carole dit :

    Beaucoup de personnes ne savent pas comment réagir lorsqu’ils reçoivent un compliment. Alors que c’est tellement beau, simple. Je garde cette liste précieusement. Merci, Carole

    Aimé par 1 personne

  4. C’est mignon comme idée !
    En tout cas, merci de me suivre, n’hésite pas à me donner ton avis sur mes articles !
    à bientôt j’espère !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

